Nintendo world V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnimal crossing Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UnJeu Wii entre 40 et 50 euros !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ddr
Admin
Ddr


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2006

UnJeu Wii entre 40 et 50 euros ! Empty
MessageSujet: UnJeu Wii entre 40 et 50 euros !   UnJeu Wii entre 40 et 50 euros ! EmptyVen 4 Aoû - 8:48

Récemment, nombre de sites internet ont rapporté que Electronic Arts prévoit de vendre ses jeux Wii pour 49,95$ ou moins, ce qui confirme les espérances de nombreux joueurs, comme quoi les jeux Wii ne seront pas aussi chers que sur les autres consoles next-gen.

Cependant un porte-parole d'EA décrit ces rapports comme "faux", en précisant bien qu'EA n'a pas encore décidé du prix de ses jeux sur Wii.

Alors, d'où vient cette rumeur? Warren Jensen, du Electronic Arts CFO, a déclaré hier à propos du prix de la Wii et de ses jeux, en se référant aux propos de Satoru Iwata: "la seule chose que j'ai entendue, c'est le CEO de Nintendo [donc Iwata, mmh?] disant qu'il ne pouvait imaginer un seul de ses jeux vendu plus de 49,95$."

Dans d'autres termes, bien que les futurs prix d'EA ne soient pas encore déterminés, 49,95$ est un nombre qui leur sonne familier... c'est un prix que Nintendo a suggéré depuis un certain temps.


Une autres rumeur dirais qu'un jeu Wii couterais entre 40 et 50 euros ! si c'est un reves moi je veux pas que on me réveile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-world.bb-fr.com
 
UnJeu Wii entre 40 et 50 euros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo world V1 :: La Wii :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser